Gimme five – Les cinq bons plans de la semaine !

Celui qui vous fera prendre de la hauteur : Saviez-vous que les étudiants pouvaient monter gratuitement en haut de l’Arc de Triomphe ? Profitez-en pour découvrir une nouvelle vue de Paris !  

Celui qui vous replongera dans l’ambiance de la Saint-Valentin : Le Musée de la Vie Romantique, au coeur de la « Nouvelle Athènes » du 9ème arrondissement !  Dans cette adorable maison où vécut Georges Sand, reconnaissable à son bel arbre à l’entrée, pas de grande peinture à couper le souffle mais une ambiance vieille demeure du XVIIIème. Venez profiter du petit jardin intérieur pour prendre un café et vous évader de Paris un instant !

 

                          Image

 

Celui qui vous rendra nostalgique de votre campagne natale : Pour un euro, profitez d’une atmosphère apaisante et champêtre et baladez-vous dans le Jardin du Musée Rodin du 7ème arrondissement, disposant de plusieurs espaces qui vous feront oublier quelques temps l’agitation de la vie parisienne.

 

Image

Celui qui donnera l’impression d’être Proust ou Anna Karénine : Au cœur du Marais, venez savourer une boisson chaude et élargir votre culture littéraire au Salon by Thé des écrivains, librairie –salon de thé à l’ambiance chaleureuse et douillette.

 

Image

Celui qui comblera vos papilles : Vous êtes végétarien et en avez assez que vos amis dégustent sans pitié des hamburgers sous vos yeux ? Emmenez les donc dans le 11ème arrondissement chez East Side Burger, délicieux fast food végétarien !

 

(Héloïse Lebrun-Brocail)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s