Gimme Five, les 5 bons plans de la semaine

#1 C’est la fin de la semaine de partiel. Tu t’es retenu(e) de sortir pendant 5 longues journées, et là t’en peux plus. T’es à bloc. Il faut que tu fasses quelque chose ou tu vas imploser. Le Kulturiste le sait, et te propose une soirée au Trabendo. C’est le vendredi 21 mars, mais ça commence à 23h, et ce coup-ci c’est Robert Johnson qui s’occupe du son (non, pas le mec mort dans les années 30, réfléchis un peu). De la house, donc, et une salle complètement transformée pour l’occasion, histoire de vivre une expérience unique, m’voyez. Prévente ici.

#2 T’es complètement démonté parce que t’as encore fait n’importe quoi en boite, et du coup tu oses même plus sortir de ton lit le samedi parce que t’as vraiment trop honte, et tout ce que t’espères, c’est que ta couette sera compatissante et tentera de t’étouffer dans ton demi-sommeil. Le Kulturiste te comprend, mais refuse de te laisser comme ça. Plutôt que de te morfondre, on te propose de reprendre les choses en main et de squatter le Sugarplum. C’est dans le 5ème, 68,  rue du Cardinal Lemoine, et leurs cheesecake te remettront d’aplomb. Oui, même si tu as vomi sur le videur.

#3 Ton samedi était cool, et déjà, tu te sens revigoré(e). Oubliée, la grosse honte post-soirée, envolée, l’envie de pleurer. Désormais, et parce que ta devise c’est un peu Hakuna Matata (aka le Yolo de la savane), tu te chauffes à mort pour aller en boite. Un dimanche. A 8h du mat’. Après ton jogging. Le Kulturiste n’approuve pas totalement, mais le Kulturiste n’est que bonté. Il te propose donc cette folle journée organisée par la Concrete. Ca se passe dimanche 23 mars, c’est à partir de 7h, et tu peux même y aller avec tes fiches de réseaux informatisés.

#4 Bon, on est déjà lundi et t’es en stress pour le tout dernier partiel. Mais bon, tu les as tous plantés, alors un de plus… Le Kulturiste te propose plutôt de te détendre un peu et d’aller voir Keziah Jones au Trianon. Ce sera l’occasion de bouger ton boule une nouvelle fois, pour le plus grand plaisir de toutes les personnes présentes à cette soirée.

http://kulturiste.files.wordpress.com/2014/03/e48a3-keziah_jones_aux_solidays_reference.jpg?w=720

#5 Allez, t’as vécu une semaine de ouf, il faut l’avouer, et le Kulturiste n’y est pas pour rien. D’ailleurs, généreux comme il est, il te propose une dernière pépite: une soirée au Badaboum, où tu auras l’insigne honneur de voir mixer Jacques Renault. C’est le vendredi 28 mars, ça va tout péter, et tu peux prendre ta place juste ici.

http://c308991.r91.cf1.rackcdn.com/SiteFiles/Artists/2922/35369af4-6c5a-469d-92f0-6cd73fd93e4c.jpg

Bonne semaine!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s