Gimme Five! Les 5 bon plans de la semaine

#1: T’en as assez d’être assis derrière ton ordi depuis déjà deux longues et épuisantes semaines de stage? Le Kulturiste va te faire bouger ton booty… Dimanche 13 avril (oui oui le prochain donc dépêche-toi!) se déroulera à Paris le premier color run, une course de 5 kilomètres ralliant l’hôtel de ville au Trocadéro. A chaque kilomètre, on te balance de la poudre colorée. À l’arrivée, prépare-toi à suer davantage car des DJ t’attendent, ainsi qu’une méga bataille de poudre… Tu vas en voir de toutes les couleurs !

color-run

#2: Du vendredi soir au dimanche après-midi a lieu « Super-Barquette« , le Street Food Festival sur la terrasse du célèbre Wanderlust. Entrée gratuite, de la bonne bouffe aux prix tout à fait intéressants (barquette entre 2 et 7€!), le Kulturiste adore le concept! Ce festival – où se mélangeront une multitude de Food Trucks de tous les horizons culinaires, de la bonne musique des DJ sets et des concours délirants (Concours de mangeurs de piments, Concours de lancer de crêpes!) – se décline en trois parties: « Boum Méxicaine » vendredi soir à partir de 18h, « Service non stop » samedi à partir de midi et « Brunch » le dimanche entre 12 et 17h. De plus, ce beau temps nous oblige à manger dehors, pas vrai ?

super_barquette___le_street_food_festival_qui_d__barque_au_wanderlust_7550_north_584x0

 

#3: Fasciné par l’univers Star Wars? Pas moi. Mais étant donné qu’au Kulturiste, on est bons et on pense à tout le monde, nous avons LA sortie qu’il te faut: jusqu’au 30 juin, l’exposition Star Wars identities te permet de découvrir des scènes de tournage de la saga, mais aussi des croquis, des maquettes… qui te feront entrer dans les coulisses de cette saga culte. N’oublie pas… tes 22 euros (oops un peu cher, mais ça peut le faire, tu es en stage non?). Ça se passe à la Cité du Cinéma à Saint Denis

#4: Bien avant l’arrivée de la tecktonik, des grands chanteurs comme Lorie et plus tard Liza Monet, il y avait déjà une vie culturelle dans la capitale. Difficile à croire, et pourtant… L’exposition « La Ville Spectacle, Paris 1900 » retrace le Paris culturel du début du XXème siècle à travers 600 oeuvres (tableaux, films, photographies…) et objets exposés dans pas moins de six pavillons créés pour l’occasion. 8 euros en tarif réduit, jusqu’au 17 août au Petit Palais. D’ailleurs, une chanceuse celsienne, gagnante de notre concours autour de cette expo, visitera « Paris 1900 » grâce à notre partenariat avec l’organisateur de sorties culturelles Arty Buzz.

18_lautrec_1

 

#5: Fanatique de mode, de photographie, de la presse, de la pub, de tout ce qui brille? La vie culturelle parisienne te propose une autre exposition prometteuse à ne pas manquer! « Papier Glacé – Un siècle de de photographie de mode chez Condé Nast » au Palais Galliera, le Musée de la mode de la ville de Paris. (Jusqu’au 25 mai 2014). « L’exposition puise dans les archives de Condé Nast New York, Paris, Milan et Londres, pour réunir cent cinquante tirages, pour la plupart originaux, des plus grands photographes de mode de 1918 à nos jours. » Et – cerise sur le gâteau – avec Kulturiste vous pouvez visiter l’expo grâce à notre partenaire Arty Buzz, qui vous propose une visite guidée, billet coupe-file inclus, au tarif réduit de 16€. Si intéressé, contactez-nous via Facebook :)

456_joffe

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s