Les Kulturistes 2014-2015

Vous aussi, vous souhaitez profiter de la vie culturelle parisienne sans vous ruiner ?
Le Kulturiste est là pour vous !

Plus qu’un nouvel agenda culturel, le Kulturiste a pour vocation de devenir la référence des celsiens en matière de sorties Kulturelles. Il vous présentera non seulement l’actualité culturelle, mais vous invite également à découvrir les partenariats, nombreux, qu’il a déniché rien que pour vous ! Musique, théâtre, danse, expos, ciné, télé, gastronomie, sport… Le Kulturiste valorise les programmations éclectiques et diversifiées pour satisfaire toutes vos envies et …
pour vous faire sortir !

Alors n’hésitez plus, consultez notre blog pour connaître le meilleur de la culture parisienne à prix réduits !
Nous travaillons évidemment tous ensemble, pourtant chacun entre nous a sa petite spécialité…

_MG_5573 Marie de Taisne : Présidente


Marie a toujours été passionnée de Lettres. Elle rêve de tout connaître du cinéma et de reconnaître n’importe quel compositeur ou peintre en un clin d’oeil. Avide de Kulture avec un grand K elle aime aussi: les andouillettes, Taylor Swift, Eddie Redmayne et les smarties!

 _MG_5533 Gwendydd Beaumont : Responsable du pôle A table !

Gwendydd court tout Paris pour enfin admirer toutes les œuvres qu’elle a vues sur Arte depuis sa Bretagne natale ! Mais après la course aux musées, elle vous déniche les meilleures recettes et adresses pour des plats gourmands et des cafés sympas !

 _MG_5523  Louise Pfirsch : Chargée de communication, responsable partenariats et responsable du pôle Back to basics

Louise est une parisienne pure et dure. De celles qui sont incapables d’indiquer un chemin aux touristes (bien qu’elle l’emprunte quotidiennement depuis 20 ans) mais qui a fait d’innombrables adresses son domaine. Voguant entre Aragon et Koltès, les ballets et la danse contemporaine, la gastronomie traditionnelle et les recettes plus expérimentales et vouant un culte sans limite à Anna Karina, elle se propose de remettre pour vous les classiques au goût du jour et de faire tourner les coins où il fait bon flâner dans la capitale !
 _MG_5598 Gabrielle : Responsable du pôle Le vestiaire

« Parce que les fringues c’est un peu comme les mecs, ce n’est pas parce qu’à toi ça ne va plus que ça ne peut pas faire le bonheur de quelqu’un d’autre! » Grâce à Gabrielle, vide-dressings, bloggeuses mode et bons plans shopping n’auront plus de secrets pour toi.

 _MG_5597 Florie : Responsable du pôle Le vestiaire.

Bretonne expatriée, elle déteste le rose et voue un culte aux tops à motifs animaliers et vide-dressing parisiens en tout genre (la solution à tous ses problèmes). A la découverte de la capitale, elle nourrit un appétit insatiable pour les bons plans à budget étudiant et ne cesse d’explorer les merveilles de La REcyclerie.

_MG_5516 Julie Dalla-Valle : Responsable du pôle Back to basics

Julie aime manger, se promener pendant des heures et sortir au hasard des stations de métro sans regarder où elle est arrivée, juste pour découvrir de nouveaux lieux étranges et décalés. Ah, et j’ai dit qu’elle aimait beaucoup manger?
 _MG_5553 Luna Benhamou: Responsable du pôle Lever de rideau

Vous pourrez trouver Luna dans les théâtres de la capitale, plus ou moins à l’abri dans son fauteuil, les yeux rivés sur la scène, toujours avide de nouvelles expériences théâtrales. Passionnée par le théâtre, elle le pratique depuis l’âge de six ans et fait désormais partie de la troupe l’Entracte.
Pour la contacter, lui proposer des articles, des spectacles, discuter : lunabenhamou@yahoo.fr
Arthur Magnes : Responsable du pôle Bon (plans) à savoir

A la recherche de lieux originaux, de bonnes adresses et de convivialité, Arthur aime réunir ses amis dans Paris. Très bon vivant, vous pourrez compter sur lui pour passer une bonne soirée !
Pour le contacter, discuter, l’harceler et surtout boire un coup:magnescpgejaures@gmail.com.

 _MG_5551 Clémence:

Clémence est toujours en retard, déteste le mot « gobelet » et aimerait savoir tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Normande d’origine (oui je vous assure) elle voue un véritable culte au camembert et à la crème fraîche mais ce qu’elle aime par dessus-tout, c’est danser et regarder danser.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s